Le retour de VéroDoodie !!!!!!!!

Publié le par Saby and Bea

Coucou le Gang !!

Verodoodie  est de retour parmi le Gang avec sa nappe fruit et confitures...ben vi la même qu'Aurélie...et voici en image ou elle en est...(j'ai comme l'impression qu'aurélie à booster...le gang avec sa nappe...)

Voici une jolie mise en photo de sa nappe à l'heure où je vous parle elle en est là :



Bravo Vérodoodie c'est une belle avancée



Quant à moi (Saby) je vous montrerais l'avancée de ma nappe un peu plus tard il s'agit quand même d'un challenge ...puisque ne pouvant pour le moment rien faire d'autre que broder...je brode la nappe des SKIEURS et là ma Zuzu elle va me tuer !!!!!!!!!!! oui oui...je sais je sais....c'est pô bien !  mais c'est pour la bonne cause ...une vitrine de Noel et le thème ? les nappes bien sûr ...Evidemment, j'ai conscience qu'elle ne sera pas finie ...mais mon amie s'en fiche elle veut un modèle de nappe qu'elle repliera si besoin....pour montrer différentes nappes brodées.
Photo au prochain épisode...promis !!

Petit sondage : Qui brode la nappe skieur ? c'est histoire de se motiver....

bisous ma Zuzu
Bisous le Gang !




Publié dans AVANCEE DE VERODOODIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai commencé la nappe aux skieurs le week end dernier. J'ai fini la partie 1, j'ai mis des photos sur mon site. Mais c'est un ouvrage au long cours et je vais faire d'autres choses en même temps donc je ne vais pas avancer vite ! Prenez autant de plaisir que moi à la réaliser.A bientôt pour la section 2 !
Répondre
A
ravie de vous avoir boostées ! mais à mon avis avec la rentrée je n'aurai plus le même rythme !<br /> bises<br /> aurélie
Répondre
E
Un grand bravo à Véro. Pour ma part je brode la nappe des Skieurs. J'en suis au 4ème côté. Promis bientôt des photos
Répondre