L'avancée de VéroDoodie !

Publié le par Saby and Bea

Coucou le Gang !!!!

 

Ce doit être le beau temps qui revient et qui donne envie de ressortir nos nappes...

 

Voici en image l'avancée de la nappe de Dame Véro...nappe des pots de confiture.

 

Nappe-Fruits-et-Confitures---Avril-2011---01-002.JPGtrop belle !!!!!

et une petite vue d'ensemble ?

 

Nappe-Fruits-et-Confitures---Avril-2011---01-001.JPGrhooooooolalalalala je suis épatée !!!

 

Bravo Véro c'est superbe !!!!

 

Allez zou je retourne planter mes fleurs sur ma nappe moi...et je vous montre ça bientôt...

 

Bisous le Gang !

Bisous ma zuzu

Publié dans AVANCEE DE VERODOODIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Celle là me plait beaucoup ! Actuellement je brode celle des bols multicolores. Je l'ai laissée un peu de côté pour d'autres ouvrages mais ça donne envie de s'y remettre ! En tout cas bravo Véro !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Encore un peu de courage la fin est proche. J'adore toutes ces nappes. J'ai terminé celle des skieurs. J'aimerai faire celle des fleurs blanches mais quand je pense au travail le courage me manque<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je finis mes roses et je m'y remets !<br /> <br /> <br />
Répondre