Et une nouvelle de plus !!! une !!

Publié le par Saby and Bea

Coucou le Gang !!!

J'espère que vous allez bien ?

j'ai une nouvelle extra à vous annoncer : on aggrandit on se pousse et on laisse entrer Sophie G. (qui n'as pas de blog...)

Elle fait la nappe des bols multicolores et elle l'as commencée en décembre 2008... Mais ici, point d'objectif, point de stress ...que du bonheur alors moi je dis : bienvenue à toi Sophie et en photo la magnifique nappe qu'elle brode....



OverBlog ne veut pas que je rajoute de photos...je retenterais plus tard...
Bravo Sophie !!

Bisous ma Zuzu
A bientôt le Gang !

Publié dans NAPPES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bienvenue au club !! certaines sont plus ou moins assidues (moi je fais partie des moins assidues mdr)
Répondre
V
super jolie aussi celle ci!<br /> bienvenue Sophie!
Répondre
E
Bienvenue parmi nous. Ta nappe est superbe.
Répondre
M
je trouve ça fantastique! bravo!
Répondre
D
superbe, c'est celle que j'ai acheté et qui est toujours bien pliée dans le sachet plastique.. ça donne envie de la sortir, tiens..;
Répondre