avancée de Nathalie au 20/04/2008

Publié le par Saby and Bea

Nathalie nous dit qu'elle y va tout doux, mais moi, je vous dis que son avancée se voit !!!!


Ce soir nous mangerons donc bio !!!

Tant mieux c'est bon pour la santé !!!

Bravo, Nathalie !!!!


les filles de vos commentaires et de vos oeuvres , ils nous tiennent chaud au coeur à Saby et à moi !!!

Publié dans NAPPES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ben vous voyez les filles rien que de lire ça ça me fait une PLAISIR dont vous n'avez pas idée ca fait chaud au coeur ...!<br /> merci à vous car ce blog serait petit sans VOUS toutes !! et merci à ma Zuzu de coeur des fois l'amitié née sur un forum et continue dans la vie c'est génial !!!<br /> <br /> Bon pour le bio moi je mange le vert et je laisse le pot ...qui n'en veut ??? il est bio le pot au moins ? -;)))<br /> bisous les filles !
Répondre
N
cela me touche énormément...un tel compliment de la part d'une gentille personne qui ne brode que des merveilles...à quand un article de rêve aussi sur ton blog?...bise,nathalie
Répondre
H
Heureusement que les zumelles ont fait ce blog tu veux dire, sinon on n'aurait jamais vu les merveilles que tu brodes.
Répondre
N
Merci de publier mes photos, pour moi qui n'a pas de blog,merci de faire vivre ce blog et merci pour toute cette gentillesse et bonne humeur qui circule sur ce blog..cela met plein de soleil dans les journées, cela plus ces photos de nappes superbes qui mettent plein d'étoiles dans les yeux...merci infiniment<br /> bise,nathalie
Répondre