Et de 15 !!!!! une nouvelle participante nappeuse !!!

Publié le par Saby and Bea

La famille s'aggrandie youpieeeeeee la 15eme nappeuse arrive (excuse moi je n'ai pas vu ton comm' avant)

Je vous présente Edelweiss elle fait la nappe blanche en grande largeur !!!!
elle à sacremment bien avancée aussi !bravo !












ca sent bon le printemps !!!! j'adore !! j'adore !!!

et là elle a même compter en heures de travail sa progression (sympa comme idée mais moi perso ca me fait peur lol !!!)

73 H de travail bravo pour obtenir ça :













magnifique !

Franchement merci merci à vous toutes nappeuses !!
moi qui me sentait seule avec mes 3 nappes (ben vi 3 !!!) nan ma Zuzu promis j'ai pas sorti les skieurs (y'a pô d'neige ici à Versailles dommage ça aurait une occasion d'enfer !!!! lol !!)

Et je rajoute  une petite photo en plus , rien que pour le plaisir des yeux....lol



n'empêche que quand je vois ça je me dit qu'on a bien fait de faire ce blog !!


Publié dans NAPPES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bonjour,<br /> Je ne suis pas brodeuse mais ma maman l'est. Elle rêve de faire une nappe BDD. je suis sur le point de lui acheter un kit mais il y a tellement de jolis modèles que je ne sais lequel choisir.<br /> Arbitrairement je pense que je vais prendre les bols mais je voudrais savoir où je pourrais trouver gratuitement d'autres grilles (et seulement les grilles) des magnifiques nappes BDD.<br /> D'avance merci à toutes les brodeuses<br /> PS : ma maman a 92 ans et elle brode toujours malgré ses yeux qui fatiguent, ses mains qui tremblotent et un tout petit budget
Répondre
M
Grrrrrrrrrrrrrr, je sens que je vais craquer à force de la voir cette nappe au fleurs blanche...depuis le temps qu'elle me fait de l'oeil...Saby au secouuuuuuuuurs!bon, faut que je vois les fascicules qu'elle m'ont envoyées avec les tarif...car bien sur, ce sera le grand modèle...bisoussssssss
Répondre
C
MAGNIFIQUE !!!!!!!!
Répondre
P
Je commence à me perdre avec toutes ces participantes !! bravo et bienvenue
Répondre
S
Bravo Edelweiss pour ta nappe , toujours aussi belle et moi je l'ai vu en vrai, nananère !<br /> <br /> je rejoins le gang dans la journée avec une petite particularité... je n'en dirai pas plus pour l'instant
Répondre