Avancée de Verodoodie ...

Publié le par Saby and Bea

Elle avance vite !! dieu que c'est beau !!!

regardez plutôt :




















magnifique !! bravo Veroddodie !!!
ca me donne envie de reprendre ma nappe blanche ...

Bonne soirée

Publié dans AVANCEE DE VERODOODIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est magnifique. J'adore ces couleurs naturel !!<br /> J'ai lu que certaine (Domecqa) avait la nappe. Savez vous où je pourrais l'acheter (en dehors du kit) ?<br /> Merci.
Répondre
C
ppppfffffff j'en ai marre, et moi j'attends toujours ma nappppeeeeeeee..... re pppfffff
Répondre
A
Ma soeur vient de la terminer. C'est une pure merveille.
Répondre
E
magnifique j'adore cette nappe !!!!
Répondre
V
magnifique!<br /> <br /> elle me plait aussi celle ci!<br /> j'y retourne : j'ai la confiture sur le feu! :-D<br /> véro21
Répondre