Nappe skieur mon avancée !

Publié le par Saby and Bea

Coucou le Gang !

Voici mon avancée de la journée sur ma nappe des skieurs...
j'en suis toujours à broder le pot et les feuilles ainsi que les petites fleurs blanches...
je m'éclate !!
27-JANVIER-2010.JPG

Je sais que je me suis trompée sur la bande "marron" du milieu du pot pas pris la bonne couleur...c'est pô grave ça lui donnera son charme (sous entendu : je défait pôooooooooo !! mdrr)

Bonne soirée le Gang
Bisous ma Zuzu

Publié dans AVANCEE DE CHOUPETTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C clair que s'il faut défaire c un coup à ce qu'il finisse au fond du panier et se transforme en UFO !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ben si j'etais toi je deferais pas non plus !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très belle avancée. Pour l'erreur, ce n'est pas au moins il n'y en aura pas deux pareilles, lol !!!<br /> Bisous.<br /> Sandra.<br /> <br /> <br />
Répondre