Mon avancée sur ma 2ème nappe...

Publié le par Saby and Bea

Coucou le Gang !

Hier après midi emmitouflée sous mon plaid dans mon "coin broderie" bien au chaud avec un bon thé au jasmin (je vous conseille le thé de chez Mariage Frère : Jasmin Chung Feng un déliceeeeeeeeeeeee !!!!!!!
je ne connaissais pas franchement, ça vaut le détour si vous êtes grandes amatrices de thés...

le jasmin étant une fleur...je me suis attaquée à ma nappe blanche à fleurs....que j'aime tellement ! et en particulier,  à mon satané pot en étain que j'ai recommencée 3 fois quand même !!!! arffff....Zuzu rigole pas je te vois ...Karine non plus ....!!!

Voici après 4 heures de broderie le résultat
24-JANVIER.JPG

prochain objectif :
PROCHAIN-OBJECTIF-24-JANVIER.JPGle bouqet de fleurs dans le pot en étain ...
la fleur en branche à droite du pot jusqu'au verre....

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Bisous ma Zuzu
Bisous le Gang !

Publié dans AVANCEE DE CHOUPETTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est du boulot de gueudine je te le dis moi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Belle avancée, c'est super.<br /> Bises.<br /> Sandra.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> allez!!!!! courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> vrai que ke the au jasmin doit etre bon mais mariage frére dans ma cambrouze ya pas<br /> belle avancée, sur la nappe bravo<br /> je ne vois pas la mienne c'est surement parce que j'ai pas fait grand chose<br /> bye bye<br /> <br /> <br />
Répondre