L'avancée de Nathalie D.

Publié le par Saby and Bea

Coucou le Gang !

 

Je viens de recevoir les photos de l'avancée de la nappe de mon amie Nathalie...

et c'est une pure merveille...

regardez plutôt

 

008.JPGrhoo jolie les couleurs !!!

009.JPGmouarffff j'adoreeeeeeeeeeeee !!

Bravo ma douce nath'

Et ne craque pas sur la nappe "automne" hein t'as pas l'droit ....! rires...

 

Bon je vais broder un peu histoire d'avancer ma nappe aussi ...

y'a pas de raison...

Bisous le Gang !

Bisous ma zuzu


Publié dans AVANCEE DE NATHALIE D.

Commenter cet article

Vinsareva 30/07/2011 23:08


Superbe! Bravo Nathalie.


Choupette/Saby 30/07/2011 21:48


ben oui moi aussi c'est bien ça le drame ;-))))
lol


Sandra 30/07/2011 10:16


Rhoo, jolie. Je craque sur celle-là et sur celle d'automne, lol !!
Bisous.
Sandra


vero21 30/07/2011 09:51


c'est très beau ces couleurs!bravo !