Elle est arrivéééééééééééééééééé !!

Publié le par Saby and Bea

Coucou le Gang !!

 

D'abord je tenais à m'excuser pour ce long retard...je n'oublie pas de mettre le blog à jour mais des soucis de santé me concernant on fait que j'ai eu moins de temps à consacrer à ce blog...

 

Maintenant tout est dans le titre....

 

Qui est arrivée ?

Ben la nappe !

mais de quoi qu'elle cause la madame ?

 

ben de ça !

 

6034-z.jpgLa fameuse nappe de l'automne !

qui me fait penser au temps qu'il fait en ce moment...

j'adooooooooooooooooree

&

vous ?

 

Nathalie, tu avais raison elle est subblime

Bisous le Gang !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Désolée mais j'accroche pas du tout (tant mieux pour mon porte-monnaie !)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour à toutes. Elle est tres jolie également, on aurait pas assez d'une vie pour toutes les faire.<br /> Prends bien soin de toi. Merci encore pour ce super blog.<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> aahh oui elle est magnifique !! j'en ai plusieurs sous le bras mais aucune de commencée... ça me tiendrait chaud, je devrais<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique!<br /> Prompt rétablissement !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Couette Choupette est de retour... Bon Moi c'est pas ma préférée ... mais j'admet elle est jolie...<br /> Je t'envoie mes photos ???<br /> <br /> <br />
Répondre