Reprise des négociations Acte I scene I Saby

Publié le par Saby and Bea

Coucou le Gang !!!

C'est un dimanche grisouille qui se présente ...alors profitons en pour mettre en action le plan "motivation" j'ai ressortie mes nappes (oui oui j'ai bien dis mes nappes ...3 au total en perdition au fin-fond d'un panier dont 1 commencée il y a pffffff...au club avec mes xxxpinettes la nappe blanche ...) j'avais à force de papoter ...ratée la théière ! force et d'admettre qu'il fallait défaire ...et j'aime pô défaire !!!!! alors je l'avais laisser en "plan" ...

Hier après avoir mis en marche la machine à motivation à mon propre compte (ben vi quand même !) je me suis dit : "c'est bête quand même" alors voilà l'avancée de mes 2 nappes que j'ai repris vaillamment ...la nappe aux bols rouges /blancs


j'ai fini le bol à droite ..qui m'as (je ne sais pas pourquoi) causé bien du souci ...pffff !
allez je continue ma ligne ...

Ensuite défaire le "morceau théière" de la nappe blanche bien oui , je l'ai fait !! mais j'ai aussi recommencé le pot ben vi tant qu'à faire à être foldingue autant l'être jusqu'au bout (j'assume !! ;-)) je me fais plaisir na ;-)


Ca commence à ressembler à une théière là nan ?? bon y'a pas mal de boulot donc entre 2 objectifs de la nappe rouge et 1 pour celui ci à mon rythme j'avance doucement mais surement MAIS l'essentiel c'est que je M ECLATE !!!!!!!!!!!!!

ps : finalement les skieurs vont restés au chaud pour le moment ...un ti bout commencer histoire "de..." mais franchement envie de finir les 2 en cours maintenant !

Bon dimanche les xxxpinettes
Bisous ma Zuzu

Saby

Publié dans AVANCEE DE CHOUPETTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
elle est superbe !! j'avais longuement hésité entre celle ci et les bols, et finalement j'ai pris les bols, aussi parce que je l'ai trouvée en soldes, en me disant que si je la brodais jusque la fin, je m'achèterais la rouge ;-))) bon je l'ai achetée il y a 3 ans je pense et elle est même pas déballée ... la honte !!
Répondre
N
et bien je vois que la cafetière sera bientôt de sortie...wouawww quelle belle avancée<br /> je vous embrasse toutes, je suis tellement contente de voir ce blog reprendre du service avec les beaux jours qui arrivent, amitié,nathalie
Répondre
S
Ah super toutes ces nappes que sont de sortie.<br /> Bravo pour vos avancée à toutes.
Répondre
P
bravo saby, ta machine n'aura pas d'effet sur moi avant au moins une semaine car nous commençons à refaire totalement notre chambre,
Répondre
K
ta machine a botter le derrière a l'air de bien fonctionner en effet...
Répondre