L'avancée de sophie : 3eme coté commencé !!!!

Publié le par Saby and Bea

Coucou les xxxpinettes !!

Sophie à bien avancée sa nappe bols bleus pour preuve elle entame le 3eme coté !
arffff faut vraiment que je m'active ...

regardez plutôt :














je vous rappelle sa vue d'ensemble de sa nappe









magnifique !!!!


Bisous à bientôt
Saby
Un bisous à ma zuzu ...
Un bisous particulier à Nathalie qui revient bien vite parmi nous .. mais vous pouvez admirer son blog ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
devant une telle merveille et un tel avancement, je peu aller me cacher tout droit...sourire,elle est trop belle en bleu aussi,je la vois déjà avec de la vaisselle blanche et romantique dessus..oh lala<br /> bisou à toutes,nathalie
Répondre