Elle est là.....arfff !!!

Publié le par Saby and Bea

Coucou les xxxpinettes !

J'espère que vous allez toutes bien ...n'ayant toujours pas pû rentrer dans ma "home sweet home" pour le moment et étant toujours travaux donc chez môman qui elle est toujours en bas-débit je sort beaucoup (trop du coup !!) et de ce fait où vais-je ? ben à Paris ! et que fais-je ? baver devant les vitrines etbien regarder plutôt la dernière nouveauté du Bonheur des Dames ...je vous laisse baver dessus !!!!!!!!!

Hein je suis gentille ?je sais...je sais...



ma zuzu bonne anniversaire et Karine également ....je vous envoi de gros bisous pour l'occasion !!


vous pouvez aller voir tous les renseignements concernant cette nappe dans la rubrique en haut à droite dans la colonne participante ....ben quoi elle participe aussi à nous faire dépenser des sous sous (surtout !) hihihi....

A bientôt les filles soyez sages mais pas trop !!!

Saby

Publié dans NAPPES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bon annniversaire à toi et à Karine et merci ma zuzu !!!<br /> ordi assez peu libre ici, ça devrait aller mieux bientot<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz les filles
Répondre
H
C'est vrai, elle est magnifique aussi et un tout autre style mais il ne faut pas exagérer, j'en ai trop en route. J'attends que l'une d'entre vous craque.......... Bisous et bon anniversaire aux filles du mois de septembre.
Répondre
N
Quelle originalité que cette nouvelle nappe.... et dire que je dois terminer la mienne avant. j'aime beaucoup....Merci de nous la faire voir.
Répondre
K
ça fait plaisir de te lire, cette nappe est superbe, la mienne est en train de prendre la poussière...lol mais je compte m'y remettre si si... merci pour l'anniversaire, j'ai pensé a toi hier... gros bisous
Répondre