l'avancée de Mamzelle Karine 3 M !!!

Publié le par Saby and Bea

Chez moi le jeudi c'est spaghettis chez elle c'est nappe alors met le couvert on arriventtttttt !!!

cette nappe qui mesure 3 mètres quand même donne ceci








arfffffffff c'est trop beauuuuuuuuuuu !












En fait comme elle fait 3 mètres elle aligne tous les éléments en ligne droite !
superbe superbe je n'ai qu'un mot : superbe !!

Bravo Karine à jeudi prochain ? vite vite...j'ai hâte !!

Publié dans NAPPES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh la la!en rouge,cette fois-ci.Je viens de la voir en bleu et j'étais déjà en admiration.Mais, alors là, en rouge, on repousse les limites!<br /> Un grand bravo !!
Répondre
C
la mienne est terminée !! mais bon elle est faite juste pour faire jolie !! rire
Répondre
B
bravo, Karine tu tiens un bon rythme !!!<br /> Tu nous files ton secret ????<br /> on va acheter un lot de bonnet d'anes , alors, parce je crois bien qu'il va falloir ma faire une petite place sur le podium...<br /> d'abord il a fait trop chaud, et maintenant les petites xxxx entre 2 éternuements te la fiévre, non merci, hihihi...
Répondre
N
et un bonnet d'âne en plus pour moi, si cela continue, mes nappes vont prendre la poussière et rougir face à vos belles avancées<br /> très beau<br /> bise ,nathalie
Répondre
M
Non seulement tu brodes cette nappe, mais en plus tu publies régulièrement sur ton blog l'avancée d'autres ouvrages.<br /> <br /> Je n'ai qu'un mot : bravo !
Répondre