ca y est j'ai commencé...lol

Publié le par Saby and Bea

je peux enfin poster dans les avancées, oufffffffffffffffffffffffff !!!!

Pas encore reçu la nappe blanche...mais celle aux bols bleus, si !!!

De toute façon , c'est  par celle-ci que j'avais envie de débuter dans le monde des brodeuses de nappes du BDD...alors...suis trop contente !!!


je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeee ma nappe...et qu'est ce que c'est addictif cesmonuments..... !!!!
Et quand je vois le résultat  de celle d'Hortensias et volets bleus...je n'ai qu'une envie , y retourner de suite....!!!!

Bonne soirée à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Merci Béaz et bravo pour ce premier bol. Tu verras, c'est que du bonheur.
Répondre
T
elle est trop trop belle en bleu j'adore!!!!
Répondre
C
rrrhhhooooo booooooooooooooooooooooo
Répondre
G
Pour avoir brodé la même en 180, je ne peux que confirmer : un vrai bonheur !!!
Répondre
P
dépêches-toi beaz parce qu'elle va pile-poil avec ton papier peint !!!
Répondre