J'ai trouvée ...un "kruc" ...

Publié le par Saby and Bea

Bonsoir les xxpxinettes BDD'Addict nappeuse bref le Gang !

j'ai trouvée un cruc drôlement bien et j'en ai parlée hier à ma  zumelle bien sûr évidemment comme je n'ai que 3 neurones (c'est reconnue médicalement rigole pas bea je te vois) !

il s'agît d'un metier en plastique carré qui tend parfaitement les nappes qui m'est très utile alors je voulais vous faire partager ma lumière....(comment ça  c'est noir dans ma tête ? c'est qui qui rigole hein ? )

trève de plaisanterie je vous dis même où l'on peut l'acheter
(suis trop bonne moaaaa !)

la boutique de Point de croix et Cie (Célibouille) qui brode aussi une nappe la nappe confiture si je me souviens bien ...

Vous verrez elle est gentille...adorable, et très professionnelle ! j'aime beaucoup !
merci Célibouille....



Voilà pour l'info du soir Bonsoir !!! Dormez bien et nappez bien surtout ...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour l'info !!
Répondre
B
Je confirme , j'en ai un, trop bien !!!<br /> Saby,s'il fait noir tout là-haut, allumes un de tes neurones !!!
Répondre